Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madrigaler

Madrigaler

Blog by pass

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Suite a la perte de poids, mon chirurgien m'avait conseille - en novembre.Vous aurez remarque que sur mon recapitulatif de poids.Rendez-vous top, chirurgien vraiment plus que tres content du resultat.Durant ce week-end - tres dietetique entendons-nous - j'ai.Voici un petit bilan anniversairien (oui, ca s'dit j'vous dis ! Demandez.Il s'en est passe des choses (merveilleuses et d'autres un peu moins) en 6 mois.Et j'avoue ne pas avoir vu le temps passer, je suis desolee de ne pas avoir donne plus de nouvelles.Resultats de la prise de sang: Aucune carence; Taux de diabete parfaitement normal avec un niveau de sucre normal (oui, j'ai pas tout compris.Aie ! Et pourtant, j'en ai des choses a partager.Examen des resultats la prise de sang: Aucune carence.Mais si, vous vous en souvenez surement, ma precieuse machine a apnee. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

by-pass - Ma bataille - Mon histoire

blog by pass
Image source: i.skyrock.net

Journal intime d'une nana atteinte d'obésité morbide | Bypass le 20.03.2017Ensuite, tout comme ma voisine, je pouvais me lever, aller aux toilettes sans prendre 15000 precautions pour ne pas avoir mal.Je me dis ? ah non, c?est moi la preums.C'est-a-dire comme les bebes qui n'ont pas le temps de digerer la fin de leur bibi que celui-ci se retrouve etale sur notre epaule.J'aime manger de tout meme les legumes ne sont pas un souci.Vous voulez perdre, alors accrochez vous et surtout soyez patiente.Et elle me posait des questions sur l'operation car elle doutait, et ne savais pas si il fallait qu'elle le fasse.La on devrait remplir le dossier secu et peut etre fixer la date d'operation.Oh la honte, mais j?ai enleve ma culotte car elle me serrait trop et puis je comptais une remettre une autre mais.En gros, je respirerai de maniere autonome mais pas a plein regime.Une infirmiere me demande si je suis bien ajeun depuis hier minuit, si je suis allergique au latex et a un medicament, si je me sens bien.Et a force de documentations et de persuasions personnelles, j'ai pris confiance et me suis vraiment appropriee cette future operation comme un element futur de ma vie qui allait tout changer en mieux.

REUNION GoPro 2016

blog by pass
Image source: auto.img.v4.skyrock.net

Blog de ptitejule69 - le-by-pass-de-ptitejule69 - Skyrock.com

Bien qu'ils soient tous au courant de mon op?ration (car ma m?re raconte toute la vie de ses enfants.La perte est stabilis?e depuis un bon moment, il n'y a pas de nouveau niveau chirurgie r?paratrice.Et quel succ?s! Tout le monde l'a ador.Et bien s?r ils se sont tous r?jouis pour mon premier poste d'infirmi?re! (que je venais donc tout juste de d?crocher puisque j'avais sign.N'oubliez pas ?a les filles: mal pr?par?es, vous allez droit dans le mur.il m'a aussi dit que j'avais un IMC ?lev.Tout passe mais parfois j'ai des coups de barre apr?s certains aliments.Le mec me demande ma taille (je r?ponds donc 40-42) et me donne des tenues en taille 1.Il y a donc 2 ans, le 4 octobre 2011 tr?s pr?cis?ment, je rentrais.J'avais lu des dizaines de blogs, je discutais depuis plus d'1 an sur un forum d'op? by-pass.

blog : korean pass

1 an avec le bypass: mon bilan - Maman Prout

Aujourd'hui, je me suis habitue, j'ai perdu enormement de poids, mais voila au quotidien c'est quoi un bypass.Je te felicite de ta metamorphose et hate de voir dans le temps: en 1 an, que de changement.Mais ce n'est pas qu'une phrase, c'est reel avec des effets secondaires tres important sur votre sante et mode de vie.Tout simplement car je suis un homme et je me souviens que lorsque je cherchais des renseignements sur le bypass, je trouvais que des temoignage de femmes.Les chirurgiens nous avertissent en disant que c'est une chirurgie lourde.C'est aussi des coup de barres des que je mange un produit sucre.C'est d'ailleurs galere, car etonnamment, le sucre passe sans encombre, je n'ai jamais fait de dumping (et les fois ou j'ai vomis se comptent sur les doigts d'une main).Et bien multipliez la par deux c'est 4 fois par jours que vous sentez ca). Parcours BY PASS.

Sha-D - Dansé Kon David (Prod By Alexaybeats)

56769.56.34.99

Cali et son By-Pass

Prise de tension: 11.Il s'agit d'un journal qui n'a aucune valeur medicale.Elle a confirme: elle m'appellera 1 fois par semaine les premiers mois pour verifier mon alimentation ou pour repondre a d'eventuelles questions.Il m'a dit que je ne pouvais pas etre entre de meilleures mains que celle du Dr S et son equipe.Il est donc inadapte pour les sportifs, les personnes geantes ou naines, ainsi qu'aux personnes amputees.Je fais surement des erreurs, je tate le terrain, je fais mon possible pour apprivoiser la bete.Il est et restera un morceau de moi-meme.Les aliments passent ainsi directement dans l'intestin en court-circuitant non seulement la plus grande partie de l'estomac (d'ou le nom de l'intervention) mais egalement le duodenum et le jejunum proximal.Ce blog, je le repete n'a aucune valeur scientifique. Blog bypass.
 

blog by pass
Image source: blog.pass.be

Des patients en echec, j?en ai vu et suivi, je les ai accompagnes du mieux que je pouvais mais cela reste un point noir malgre tout.J?en ai repris 10 et aujourd?hui je me bats pour ne plus grossir.Si l?on insiste autant sur cette aide, c?est qu?il y a une tres bonne raison.La questio es maintenant: comment faire pour stopper la prise de poids et briser ce cercle.Et si vous n?etes pas (ou plus !) dans ce cercle vicieux de poids, d?obesite, de chirurgie, dites-vous alors que vous etes chanceux et riche d?etre en paix avec vous-meme, ne serait-ce qu?un tout petit peu.Restait a trouver dans quelle specialite.Apres une periode de remise en question concernant mes attentes et mon avenir professionel, je poursuis mes projets d'ecriture (concours de nouvelles, poemes, roman) et continue d'en apprendre davantage dans ce domaine.Cette fois, ayant eu le temps de reflechir et de murir par rapport a mon parcours professionnel, je vais tenter de vous livrer mon sentiment profond sur LA question lancinante de tous les operes (futur ou ex !

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • SOLITAIRE Solitaire : jouez au solitaire gratuitement en ligne, le celebre jeu de cartes appele aussi Patience, Ruee vers l?or ou Klondike !. ?Solitaire Metronews est une merveilleuse version du jeu Golf Solitaire avec 30 options de cartes differentes. Profit
  • bûche de Noël . La Maison Stohrer nous gate avec 8 buches de Noel 2019 imaginees par le chef Jeffrey Cagnes. Chacune reprend un gateau traditionnel, comme le Saint-Honore, la Foret noire, le Sachertorte, la tarte au citron ou le Baba au Rhum. Il n'y a pas a d
  • Recherche inshAllah.com site de rencontre musulman . J'ai teste pour vous Inchallah.com. selam alykoum !! Apres avoir discute avec les yabis des sites de rencontre j'ai voulu me faire ma propre opinion . Je me suis inscris pour une soiree chrono sur INCHALLAH.COM . Commencons par le commenceme.
  • ShadowHawk X800 High Tactical Flashlight for sale Find many great new & used options and get the best deals for 5000lm Genuine Shadowhawk X800 Flashlight CREE L2 LED Zoom Military Torch at the best online prices at eBay! Free delivery for many products!. Find many great new & used options an
  • Reflux acide Tout le monde connaitra un jour ou l?autre des symptomes d?une mauvaise digestion : brulures d?estomac, lourdeurs gastriques, rots, nausee, ballonnements, flatulence. Si le probleme n?est qu..
  • Ses révélations déchirantes sur sa fausse Depuis plusieurs semaines maintenant, la chanteuse Beyonce et son mari Jay-Z sont les heureux parents de Blue Ivy, une petite fille qui les comble de joie. Pourtant, la grossesse de Beyonce n?a pas ete de tout repos. A plusieurs reprises, les medias
  • Le top des citations les plus tristes . Citation Du Jour : decouvrez des milliers de, citations, de pensees, et de repliques cultes. Complete guide to how to cite websites, web pages, social posts, blog posts & online videos in APA, MLA or Harvard format.TOP 10 des citations m en fou
  • 2019 Best MERRY CHRISTMAS images
  • Joints de Carrelage Noircis Achetez Rubson Easy Service Renov'Joints de carrelage, Stylo blanchissant pour Joints de carrelage, facile a appliquer, blanchit et corrige les defauts joint blanc resistant aux moisissures, 7 ml: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits poss
  • David Gordon Rowling Murray . J. K. Rowling Biography - J.K. Rowling is the famous British author of the worldwide attention gaining Harry Potter series. Her best-selling novels have sold more than 400 million. J.K. Rowling, British author, creator of the popular and critically

Mon bypass

blog by pass
Image source: i.skyrock.net

Entre tabou et realite

Nzo Tecktonik 330

ce blog est consacr? uniquement ? ma vie autour du by-pass gastrique et s'adresse aux op?r?(e)s, futur(e)s op?r?(e)s, personnes en surpoids... vous trouverez des informations relatives ? l'intervention, les suites post-op, les professionnels ? rencontrer, le protocole alimentaire ainsi que tout ce qu'il faut savoir avant de se ....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article